Depuis notre plus jeune âge, toutes les cellules de notre corps mémorisent nos émotions, les positives et joyeuses qui sont bonnes pour notre corps, mais aussi la tristesse, la colère, la douleur ou la peur qui sont imprégnées en nous.
Toutes émotions négatives lorsque qu’elles ne sont pas exprimées vont participer à construire des schémas, des programmes de comportement, des douleurs, de la tristesse.
Il est temps à présent de se libérer petit à petit de toutes ces protections, ces carapaces. Par des manipulations spécifiques du corps liées à la présence de ton souffle, le toucher thérapeutique ou geste guérissant permet de rétablir une écoute intérieure pour accueillir ce qui se passe dans le corps et nettoyer les mémoires cellulaires afin de se débarasser des protections ou carapaces mises en place durant toute ta vie.
Ce travail consiste à redonner une vraie place à ton corps, ton coeur et ton esprit afin de vivre en conscience et en cohérence dans l’unité, de retouver ton plein potentiel. Car oui en toi tu as tout: tes solutions, ton énergie, ton pouvoir.